Expert Cyber
Label
En reconnaissant l’expertise numérique des professionnels, le label ExpertCyber garantit un accompagnement de qualité et offre une meilleure lisibilité des prestations et services aux victimes.
ExpertCyber peut vous aider !
Pour les entreprises VICTIMES DE CYBERATTAQUES, s’adresser à un professionnel labellisé ExpertCyber constitue une garantie qualitative, et peuvent attendre de l’entreprise :
• un niveau d’expertise et de compétence en sécurité numérique ;
• un conseil de qualité pour prévenir la survenue d’autres actes de cybermalveillance et sécuriser leurs installations informatiques.
Le label a été développé par Cybermalveillance.gouv.fr, en partenariat avec les principaux syndicats professionnels du secteur (Fédération EBEN, Cinov Numérique, Syntec Numérique), la Fédération Française de l’Assurance et le soutien de l’AFNOR.
Ce label s’étend sur trois domaines :
• Systèmes d’informations professionnels (serveurs, messageries, logiciels bureautiques…);
• Téléphonie (serveurs téléphoniques professionnels);
• Sites Internet (administration et protection).
Une entreprise labellisée ExpertCyber propose des prestations d’installation, de maintenance et d’assistance pour un ou plusieurs des domaines précédemment cités.
Pour obtenir la labellisation, les entreprises spécialisées en sécurité numérique ont :
• Soumir une candidature ;
• Passé un test de compétences techniques ;
• Fournir des documents administratifs examinés par les auditeurs de l’AFNOR.
Ce label ExpertCyber est destiné à valoriser les professionnels en sécurité numérique ayant démontré un niveau d’expertise technique et de transparence dans les domaines de l’assistance et de l’accompagnement de leurs clients.
Communiqué de presse ExpertCyber
ADACIS fait partie des 50 premières entreprises à être labellisée ExpertCyber par Cybermalveillance.gouv.fr.
La labellisation ExpertCyber assure qu’ADACIS est une entreprise du Numérique ayant un niveau d’expertise technique et de transparence dans le domaine de l’assistance et de l’accompagnement de ses clients victimes de cyberattaque.